La théorie de la bonnasse

La théorie de la bonnasse est une vraie théorie, qui malgré le fait qu’elle soit très triste soit surtout très véridique.
La voici :

En tant qu’homme, si vous invitez une nana mignonne, vous avez 80% de chance qu’elle sache bien danser … et au pire des cas, 95% qu’elle soit en bonne voie de devenir une excellente danseuse.

La raison est vraiment simple : une fille mignonne attire les regards et l’intérêt. Du coup, les hommes vont l’inviter à danser. Sachant que dans la salsa, plus on danse, plus on progresse. Il y’a donc de fortes chances qu’en invitant une nana mignonne durant une soirée, vous soyez la 40ème personne de la soirée. C’est donc très logique qu’elle sache bien danser.

Dans le cas où la nana serait une débutante, vous pouvez parier sans soucis qu’en peu de temps, elle aura atteint un niveau très honorable dû à un nombre impressionnant de demandes.

Alors oui, c’est dégueulasse pour les nanas qui ne sont pas des blondes aux yeux bleus (par exemple). Surtout qu’on prône partout que la salsa est un lieu d’échange et de passion. Mais c’est comme ça et puis c’est tout.

De toute façon, les blondes se tapent déjà suffisamment la honte.